Miley Taylor
Nombre de messages : 10 Localisation : In my dream and my song ..and the school... côtés coeur : Nothing,, Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Miley Jeu 9 Aoû - 12:46 | |
| ~¤ Vous ¤~
Prenom : Alexe
Comment a tu trouvé le forum ? : Sur Un autre forum
~¤Votre Personnage ¤~
Nom : Cyrus
Prenom : Miley
Histoire(max. 3 lignes ) : Miley est née le 12 novembre 1992, Elle a pour Meilleure amie Emily Osment. Elle adore plus que tout chanté et .. Cody linley... Elle est Hannah Montana en réalité .. Mais personne le sais sauf elle et Michel et Lilly,,, Et son père,,, Il est d'ailleur son Manager . Il écrit ses chansons . Miley est une fille très gentille et attentionnée.
Groupe ( Chanteuse , danseusse etc...) : Chanteuse, Actrice.
Crée un Groupe ( Danseuse , Chanteuse tec...) : /
Côtés coeur : Amoureuse de Cody Linley qui l'aime aussi.
Amis : Lilly et Michel... Plusieurs autre ce serais trop long a nommé.
Autres : ^Miley mène une double vie... | |
|
Flora Queen
Nombre de messages : 392 Age : 31 Localisation : ¤la où se trouve mon coeur!!!!!!¤ côtés coeur : Un faible pour Zac et Alex Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Miley Ven 10 Aoû - 5:45 | |
| | |
|
Miley Taylor
Nombre de messages : 10 Localisation : In my dream and my song ..and the school... côtés coeur : Nothing,, Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Miley Ven 10 Aoû - 9:17 | |
| Mirchiii:)
Mais j'ai pas d,avatar ni de Sign.. Tu pourrais m'en faire une ? | |
|
Miley Taylor
| Sujet: Re: Miley Ven 10 Aoû - 9:18 | |
| Mirchiii:)
Mais j'ai pas d,avatar ni de Sign.. Tu pourrais m'en faire une ? | |
|
Flora Queen
Nombre de messages : 392 Age : 31 Localisation : ¤la où se trouve mon coeur!!!!!!¤ côtés coeur : Un faible pour Zac et Alex Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Miley Ven 10 Aoû - 10:42 | |
| ouai biensur tu l'auras demain | |
|
Miley Taylor
| Sujet: Re: Miley Ven 10 Aoû - 10:43 | |
| | |
|