| Vient pour une nuit a la belle etoile ( PV ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Backer
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi côtés coeur : Flora .. Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Vient pour une nuit a la belle etoile ( PV ) Lun 18 Juin - 6:50 | |
| Alex eteait chez lui , il etait dasn sa salle de bain en train de se preparer pour aller chercher Flora . Apres avoir fini de se preparer , il mis ses chaussures et pris ses clefs de voiture . Arrivé dehors , il monta dans sa voiture et se diridea vers la maison de Paro et de Flora . Quand il fut devant la porte , il prit une inspiration et toqua a la porte .. | |
|
| |
Flora Queen
Nombre de messages : 392 Age : 31 Localisation : ¤la où se trouve mon coeur!!!!!!¤ côtés coeur : Un faible pour Zac et Alex Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Vient pour une nuit a la belle etoile ( PV ) Lun 18 Juin - 6:51 | |
| | |
|
| |
Alex Backer
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi côtés coeur : Flora .. Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Vient pour une nuit a la belle etoile ( PV ) Lun 18 Juin - 6:54 | |
| Alex etait content de voir Flora face à face. Il lui souria et dit : Salut .. Derriere lui , il avait un bouquet de fleur , dasn ses mains . Il les passa devant lui pour pouvoir les donnés a Flora , puis il lui tendit .. | |
|
| |
Flora Queen
Nombre de messages : 392 Age : 31 Localisation : ¤la où se trouve mon coeur!!!!!!¤ côtés coeur : Un faible pour Zac et Alex Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Vient pour une nuit a la belle etoile ( PV ) Lun 18 Juin - 6:55 | |
| Quand il lui tend le bouquet de fleur elle souri
Merci | |
|
| |
Alex Backer
| Sujet: Re: Vient pour une nuit a la belle etoile ( PV ) Lun 18 Juin - 6:56 | |
| Alex regarda Flora prendre le bouquet de fleur , il souria et dit : C'est normal .. Il continua de la regarder | |
|
| |
Flora Queen
| Sujet: Re: Vient pour une nuit a la belle etoile ( PV ) Lun 18 Juin - 6:57 | |
| | |
|
| |
Alex Backer
| Sujet: Re: Vient pour une nuit a la belle etoile ( PV ) Lun 18 Juin - 7:05 | |
| | |
|
| |
Flora Queen
| Sujet: Re: Vient pour une nuit a la belle etoile ( PV ) Lun 18 Juin - 7:05 | |
| | |
|
| |
Alex Backer
| Sujet: Re: Vient pour une nuit a la belle etoile ( PV ) Lun 18 Juin - 7:09 | |
| Ok .. Il souria tout en regardant Flora . Il lui tendit son bras pour quelle l'attrappe (je ne sais pas comment on dit , ce que je veux dire alors .. ^^) Puis il allerent a la plage . [ J'ai la flème de faire un autre sujet alors on le continue ici ] Arriver a la plage , Alex se mis assit a coter de Flora tout en la regardant.. Il lui souriait de temps en temps .. Puis regardait la mer .. | |
|
| |
Flora Queen
| Sujet: Re: Vient pour une nuit a la belle etoile ( PV ) Lun 18 Juin - 7:11 | |
| [ mdr oki XD]
Elle arriva avec Alex, elle s'assi et regarde la mer et defois Alex | |
|
| |
Alex Backer
| Sujet: Re: Vient pour une nuit a la belle etoile ( PV ) Lun 18 Juin - 7:19 | |
| Alex etait heureux d'avoir retouver Flora et d'etre avec elle en ce môment .. Il continua de la regardait , tout en lui souriant , puis tout a coup , il se trouverent , entrain de se regardaient tout les deux .. Alex souria et continua de la regarder | |
|
| |
Flora Queen
| Sujet: Re: Vient pour une nuit a la belle etoile ( PV ) Lun 18 Juin - 7:20 | |
| Elle souri et continue de le regarde | |
|
| |
Alex Backer
| Sujet: Re: Vient pour une nuit a la belle etoile ( PV ) Lun 18 Juin - 7:22 | |
| Alex se rapprocha de Flora , il lui souria .Plus , il se rapprocher plus il etait en face d'elle . Au bout d'un môment , Alex se trouva face a elle , ils avaient les levres l'un en face de l'autre | |
|
| |
Flora Queen
| Sujet: Re: Vient pour une nuit a la belle etoile ( PV ) Lun 18 Juin - 7:24 | |
| elle le regarde dans les yeux | |
|
| |
Alex Backer
| Sujet: Re: Vient pour une nuit a la belle etoile ( PV ) Lun 18 Juin - 7:26 | |
| Alex avait peur de l'embrasser , il ne savait pas si elle l'aimait encore vraiment . Il ne put s'empecher , il se raprocha d'elle et posa ses levres sur les siennes. | |
|
| |
Flora Queen
| Sujet: Re: Vient pour une nuit a la belle etoile ( PV ) Lun 18 Juin - 7:27 | |
| Elle le regarde et quand il posa ses leves sur les sienne elle l'embrassa | |
|
| |
Alex Backer
| Sujet: Re: Vient pour une nuit a la belle etoile ( PV ) Lun 18 Juin - 7:30 | |
| Alex prolongea le plus tendrement possible | |
|
| |
Flora Queen
| Sujet: Re: Vient pour une nuit a la belle etoile ( PV ) Lun 18 Juin - 7:31 | |
| Elle prolongea et se recule | |
|
| |
Alex Backer
| Sujet: Re: Vient pour une nuit a la belle etoile ( PV ) Lun 18 Juin - 7:33 | |
| Alex etait surpris que Flora se recule. Il al regarda et dit : Qu'est ce qu'il y a ? C'est vrai qu'est ce qui c'etait passé ? Alex n'avait rien fais .. | |
|
| |
Flora Queen
| Sujet: Re: Vient pour une nuit a la belle etoile ( PV ) Lun 18 Juin - 7:35 | |
| | |
|
| |
Alex Backer
| Sujet: Re: Vient pour une nuit a la belle etoile ( PV ) Lun 18 Juin - 12:05 | |
| La regarde : T'es sûr ?! Lui lance un faible sourire | |
|
| |
Flora Queen
| Sujet: Re: Vient pour une nuit a la belle etoile ( PV ) Lun 18 Juin - 12:12 | |
| Oui oui
* sa va pas du tout je pense trop a Zac*
Souri et le regarde | |
|
| |
Alex Backer
| Sujet: Re: Vient pour une nuit a la belle etoile ( PV ) Mar 19 Juin - 5:28 | |
| Alex souria quand celle -ci lui dit qu'elle etait sûr que ça aller. Mais Alex avait un precentiment,il etait sûr qu'elle pensé a quelque chose. Il continua de la regarder sasn rien faire , ni ajouter. | |
|
| |
Flora Queen
| Sujet: Re: Vient pour une nuit a la belle etoile ( PV ) Mar 19 Juin - 7:20 | |
| Elle souri tous en pensant a Zac | |
|
| |
Alex Backer
| Sujet: Re: Vient pour une nuit a la belle etoile ( PV ) Jeu 21 Juin - 12:23 | |
| Alex continua de sourire tout en pensant a tout les bon môments qu'avaient passer Alex et Flora [ :p ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient pour une nuit a la belle etoile ( PV ) | |
| |
|
| |
| Vient pour une nuit a la belle etoile ( PV ) | |
|