Nombre de messages : 392 Age : 31 Localisation : ¤la où se trouve mon coeur!!!!!!¤ côtés coeur : Un faible pour Zac et Alex Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Vient pour une nuit a la belle etoile ( PV ) Mar 26 Juin - 11:21
Non j'ai rien a dire a Alex enfin je crois a par si vous voulez que je part???
Les regardent
Zac Bolton
Nombre de messages : 264 côtés coeur : Faible pour une fille... Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Vient pour une nuit a la belle etoile ( PV ) Mar 26 Juin - 12:15
la situation etait plutot bizare
Euh non bien-sur que non!
il changea de sujet
Tu nous a bien fait peur!
Flora Queen
Nombre de messages : 392 Age : 31 Localisation : ¤la où se trouve mon coeur!!!!!!¤ côtés coeur : Un faible pour Zac et Alex Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Vient pour une nuit a la belle etoile ( PV ) Mar 26 Juin - 12:16
Ok
attendez je revient
elle vu quelqu'un elle parti le voir
Zac Bolton
Nombre de messages : 264 côtés coeur : Faible pour une fille... Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Vient pour une nuit a la belle etoile ( PV ) Mar 26 Juin - 12:19
il s'asesya sur un fauteuil et regarda Alex sans rien dire...
Flora Queen
Sujet: Re: Vient pour une nuit a la belle etoile ( PV ) Mar 26 Juin - 12:20
Elle revient 10 minutes plus tard
D"ésolé je peux pas resté
embrasse alex sur le front et embrasse Zac
Et part
Zac Bolton
Sujet: Re: Vient pour une nuit a la belle etoile ( PV ) Mer 27 Juin - 11:39
il savait que Alex aimer Flora, et il etait surpris qu'elle agisse aussi impulsivement devant lui...Unf osi qu'elel fut parti, il ne savait pas quoi lui dire
Flora Queen
Sujet: Re: Vient pour une nuit a la belle etoile ( PV ) Mer 27 Juin - 11:40
Elle etait en bas de l'hopital, elle avait réagit mal, elle s'en voulait d'avoir embrassé Zac elle contina de marché en pensant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vient pour une nuit a la belle etoile ( PV )